Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

                      
                 
       
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Ahahahahahah
Invité
Anonymous
   
Ahahahahahah
          
Sam 15 Avr - 21:30
       
Bonsoir !

Je voulais savoir s'il était possible d'être à la fois hybride et expert indépendant.

J'avais en tête de faire un personnage qui tiendrait une sorte de boutique, qu'on consulte pour ses contrats démoniaques. Elle pourrait en échange d'un équivalent, donner quelque chose. Je ne sais pas si je suis super clair là.

Elle serait une sorte de marchande de "magie", servirait de lien. Elle ne pourrait rien créer d'elle-même sans quoi que ce soit à donner, ne peut pas créer de flamme, contrôler le vent, faire apparaître une arme, lire dans un esprit etc. Par contre, grâce à un échange sur contrat écrit elle pourrait apporter ce qui est demandé. Si quelqu'un souhaite une information sur l'emplacement d'une personne, elle pourra le découvrir si la personne offre en échange de services par exemple. Si une personne souhaite apparaître comme étant la plus belle aux yeux de son amant, elle pourrait s'en occuper, cependant, elle sera atrocement laide aux yeux du reste du monde. Si une femme souhaite pouvoir tomber enceinte, elle pourrait lui accorder si cette femme lui offre une vie en échange.               
              
       
Ahahahahahah
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Question ! 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Sam 15 Avr - 23:05
       
Bonsoir, merci de t'intéresser au forum ! ^^

Alors je regrette mais on n'accepte plus d'hybride pour le moment, pour notre effectif actuel on en a trop. Y a pas de mal à faire un simple humain. x)

De ce que je comprends, ça agirait comme une espèce de génie avec les voeux, sauf que c'est par écrit et c'est par principe d'échange équivalent, t'as rien sans rien FMA powaaaa. Mais un humain ne pourrait pas faire ça, vu que bah... C'est un humain. Et encore, même les démons je suis pas sûr qu'ils arrivent à faire ça, et ça me fait juste penser aux contrats des démons dans Supernatural. Mais même par échange équivalent, bah si tu donnes une vie, c'est quand même compliqué de faire tomber une femme enceinte par l'opération du Saint Esprit, je trouve ça tout de même un petit peu cheaté et pas vraiment réalisable. xD

Après l'idée d'un expert indépendant qui tient une boutique et qui est hyper calé en démonologie, un peu scientifique fou sur les bords parce qu'elle veut tester pleins de trucs, voilà pourquoi pas à la rigueur, ou un démon qui fait des contrats en étant dans la limite du raisonnable, aussi pourquoi pas, mais pour ton idée, pour en avoir discuté au sein du Staff, on serait pas trop d'accord. x3

Voilà, je te dis ce qu'on en pense avec le Staff ! En espérant tout de même te voir parmi nous avec les solutions qu'on te propose. ♥              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Just a little tiny question
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Office du Tourisme :: Questions-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: