Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

                      
                 
   

HEAT | feat. Saiki Nagare

   :: Soyons sérieux à présent :: Résidences :: Phare sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Sinead M. Douglas
Exorciste Inférieur de Première Classe † Aria
Sinead M. Douglas
   
Sinead M. Douglas
Messages : 81
¥ens : 107
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :

HEAT | feat. Saiki Nagare Tumblr_ols76q21MV1qa94xto1_540

(www.) Fiche de présentation.
(www.) Fiche de liens et RPs.

(www.) Introducing the new teacher | feat. Rin.
(www.) Au fil de l'épée et des rencontres | feat. Lilith.
(www.) Devil in a midnight grove | feat. Gin.
(www.) Shadow of the baron | feat. Lilith.
(www.) Heat | feat. Saiki Nagare.
          
Sam 13 Mai - 19:21
       

HEAT.

ft. Saiki Nagare
792 mots

Qui l'aurait cru ? Ce soir-là, elle avait envie de tout sauf d'un tour en forêt. En fait, elle s'était découvert récemment une passion pour la musique classique. Ce qui avait entraîné plusieurs achats compulsifs de CD de musique classique. Et la modification de son petit rituel du soir. Autrefois, il s'agissait d'un tête à tête entre elle, une tasse de thé et un roman... Oups, ça fait trois, là. Bref, quoi qu'il en soit, depuis, elle passait ses soirée libres à écouter de la musique, les yeux fermées, à moitié en transe. Ce qui la transportait le plus, c'était le son des violons. Certes, c'était un peu spécial, mais ça n'avait rien de bien dangereux... Sauf pour le sommeil de sa voisine. Mais... Ce soir- là elle n'allait pas pouvoir s'adonner à son nouveau passe-temps.
Il fallait vraiment que ça se passe en pleine nuit ? C'était certainement plus pour impressionner les gamins qu'autre chose... Voilà ce à quoi elle pensait. Parce que bon, si beaucoup de démons aiment agir dans l'ombre, au sens propre comme figuré, il y en avait aussi un bon nombre qui ne ce souciait pas de l'heure pour semer le chaos. Mais non. Il fallait croire que ça ferait un bien meilleur décor, si la première mission des petits nouveau se déroulait en pleine nuit, en lisière de la forêt. A minuit tapantes, qui plus est.
Elle jeta un coup d’œil à l'écran de son téléphone portable (elle n'avait pas de montre). 23h43. Bon, elle était en avance. Comme d'habitude. Parce que selon elle, « être à l'heure, c'est être en avance. » Les mômes ne s'étaient pas encore pointés. Prévoyante (du moins la plupart du temps), elle avait pensé à emporter de quoi patienter. Soit, ce soir-là, son lecteur de musique, munis d'écouteurs. Elle enfonça les morceaux de caoutchouc soigneusement dans ses oreilles, et lança la playlist. Les murmures de la forêt disparurent, remplacées par les accents dramatiques d'un violoncelle solitaire. Cela donna immédiatement au paysage qui l'entourait quelque chose de magique, un je-ne-sais-quoi qui la fît vibrer. Le faisceau lumineux du phare, contre lequel elle était adossées, tranchait la nuit, baignant de sa lumière dorée les arbres, l'espace d'un instant, avant de disparaître. Soudain, elle ne regretta plus de devoir repousser l'heure de son coucher pour entraîner une bande de gamins insolents aux arts de l'exorcisme.
C'était quand même la toute première fois qu'on la mettait en charge d'un groupe aussi jeune. De tous nouveaux élèves, fraîchement traumatisés pour la plupart. Il s'agirait de leur toute première mission.
Au fond d'elle, elle était anxieuse, mais elle s'efforçait de repousser ce sentiment en pensant à autre chose. Normalement, le groupe de gamins ne devrait pas être grand, de manière à ce qu'elle puisse les encadrer facilement. Mais on ne lui avait pas donné plus de renseignements. Pas de nombre, rien sur les genres... Elle commençait à avoir l'habitude. A La Croix-Vraie, un prof devait être autonome... De gré ou de force. Par contre, elle s'attendait à devoir dompter les ardeurs des gosses. Parce qu'ils risquaient d'être sacrément déçus, les bougres. En effet, la mission ne serait pas une élimination de démons. Pas vraiment... Non, parce que, elle n'était pas folle. Hors de question d'exposer des pages à quelque chose de trop féroce pour une premier exercice pratique. Donc, elle voulait simplement les emmener à la rencontre des green-mans sauvages que l'on trouvait dans les parages. Et puis, cela allait lui permettre de juger un peu de leurs capacités personnelles. Et de voir s'il y avait un ou deux potentiels dresseurs dans le lot, parce que c'était une qualification qui manquait pas mal, ces derniers temps.

Sinead n'était pas des plus patientes. Malgré la musique, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil agacés à son téléphone, le temps s’étirant lamentablement. Mine de rien, maintenant, elle avait hâte que ça commence. Plus tôt ça serait plié, mieux ça serait. Comme ça, elle pourrait rentrer se mettre au lit. Et puis, il faisait frais.
Elle resserra les pans de son manteau sur elle, frissonnant. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Quelques minutes plus tard, une silhouette unique se découpa, plus sombre parmi la végétations dense.

-Allons bon, qui ça peut bien être... ?

Elle plissa les yeux, se penchant imperceptiblement en avant pour tenter de bien voir. La lumière de phare frappa alors, brièvement, le visage d'un jeune homme.

-Merde, mais c'est un élève !

              
              
       
Sinead M. Douglas
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Saiki Nagare
Étudiant en Première † Page
Saiki Nagare
   
Saiki Nagare
Messages : 29
¥ens : 45
Membre depuis le : 23/04/2017
À propos : HEAT | feat. Saiki Nagare 286668tumblrmplb5xBqH61qg78wpo1500

www.Fiche
www.Liens

RPS :
WWW. feat. Renzô
WWW. feat. Sinead
WWW. feat. Freya

Localisation : Pas là o/
          
Mer 17 Mai - 14:55
       

« Heat »
Une petite balade en forêt, ça vous dit ? ♥


Saisai, mon chéri, aurais-tu l'amabilité de bouger ton gros cul de feignasse ? Merci.

« Gnh? »  

Mais... Tuez-moi, s'il vous plaît. Voilà la seule et unique chose que je parvenais à obtenir de Sai ces derniers temps. Un p'tit grognement par-ci, un p'tit grognement par-là... De temps en temps une grimace, pour changer. Je craque. Ha, pour ceux qui se posent la question, enchanté, je suis le narrateur. Une pauvre âme en perdition condamnée à suivre Sai à la trace. J'aime à penser que son manque d'éloquence est dû à son changement d'environnement. Malheureusement non. Je la connais ma bestiole, elle est toujours d'humeur à économiser sa salive. Quoiqu'en fait... Si c'est pour l'entendre se plaindre à longueur de journée, ce n'est pas une si mauvaise idée qu'il ferme sa gueule. Non ? Oh nan... J'suis pas sympa. Mais j'ai le droit. J'suis le narrateur. J'ai tous les droits. *toussote*.

Du coup, revenons aux choses sérieuses. Ça me saoule de passer en revue tous les états d'âme de mon protagoniste, alors je vais aller droit au but. Sai grince des dents dans son sommeil, ce qui ne peut signifier qu'une chose : il est encore plus de mauvais poil que d'habitude. Le nippon est plutôt réticent au changement. Il déteste tout ce qu'il ne connaît pas, c'est un de ces préceptes. Il déteste donc - pour l'instant - cette école, les gens qui la peuplent et ces foutues histoires de démons (surtout ces histoires de démons, alors elles, elles lui sortent vraiment par les trous d'nez). Alors que, nous sommes d'accord, c'est de son propre chef qu'il s'est rendu ici, pour justement, tenter de s'éclaircir les idées. M'enfin, il s'agit de Sai après tout, ne retenez qu'une chose : il n'est jamais content, peu importe la raison.

Vous en déduirez donc par son attitude peu enthousiaste qu'il ne s'était pas encore vraiment fait de potes par ici. Je paye d'ailleurs ma tournée si quelqu'un accepte un jour de se le coltiner. Passons, le temps n'était plus aux ruminations. De mauvaise humeur, ou pas, l'heure était venue pour notre charmant petit nippon d'expérimenter son tout premier exercice pratique. Heureux ? Que nenni ! Contrairement à la plupart des élèves, Sai n'était en rien animé par une volonté suprême de mettre fin au règne des démons. Sortir se geler les miches à minuit tapante, qui plus est, ça le faisait clairement chier. Puis, c'était quoi, ce scénario pourri ? Démons = êtres obscures = nuit = peur = forêt = obscurité qui fait peur en forêt ? Enfin bref. Cette première mission promet de nous trouer l'cul.

C'est avec toute la mauvaise volonté du monde que la bestiole traîna sa vieille carcasse jusqu'au point de rendez-vous. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Chercher à se renseigner ? Et puis quoi encore on a pas que ça à foutre. Débarquer en touriste, c'est du Sai tout craché. Une mauvaise habitude qui va devoir disparaître. Frappez-le, s'il vous plait, ça lui fera du bien ♥.

*Putain ça m'casse les couilles.*

Non mais, vraiment, j'insiste, n'hésitez pas à le frapper. ♥

Sai eut tout de même la délicatesse de mettre fin à ses jérémiades en apercevant une silhouette féminine face à lui. Les traits de son visage étaient toujours aussi fermés, mais c'est un bon début. Les mains fermement enfoncées dans ses poches, il lança de brefs coups d’œil aux alentours. Euuuh, oui, plait-il ? Pourquoi il est tout seul ? Enfin j'veux dire, tout seul avec l'autre ? D'ailleurs c'est qui ? Une élève ? Une prof' ? Putain Sai', songe à te renseigner la prochaine fois, tu me fatigues...

« 'ttaku... »

Allons bon. Arrivé à une distance respectable (dans les deux mètres environs) il releva la tête et tenta d'arborer une expression pas trop antipathique. Neutre quoi. Peu concluant, de jour comme de nuit Sai a toujours une gueule de constipé, mais bon, l'intention y est. On a frôlé le pire, il aurait pu essayé de sourire... Et maintenant ?

« Yo. » grommela t-il maladroitement.

Bordel mais t'es con ? Et si c'est une prof ?... Et merde, Sai, ou le gars le plus mal à l'aise en société que la terre n'ait jamais porté.  
©TE

              
              
       
Saiki Nagare
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Bleh || Saiki Nagare - téléchargement terminé.
       » Saiki's Relationshit
       » Introducing the new teacher | feat. Rin
       » Mise au point | feat. Freya
       » Devil in a midnight grove | feat. Gin Kamiizumi
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Soyons sérieux à présent :: Résidences :: Phare sud-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: