Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

                      
                 
   

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
          
Rin Okumura
Étudiant en Seconde † Page
Rin Okumura
   
Rin Okumura
Messages : 36
¥ens : 35
Membre depuis le : 28/02/2017
À propos : (www.) ▬ Présentation.
(www.) ▬ Relationship & RP ×
"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura ItTmj9s
►(www.) ▬ Hey ! I know your face. | Ft. Nana
►(www.) ▬ Introducing the new teacher | Ft. Doug'
Localisation : En pleine poisse de type aigu.
          
Mar 28 Fév - 19:11
       
Rin Okumura
« I'm not good at lying and tricking people. That's why I'll use my strength for kindness! »
Nom Okumura, on sait pas d'où ça vient, on sait pas d'où ça sort, mais ça m'est tombé sur le coin du nez.
Prénom Rin, trois lettres, R-I-N que je surprenne pas à oublier mon nom !
Sexe Masculin, t'es pas sûr ? Tu verras quand j'aurais du poil au bec, j'baisserais pas le caleçon pour toi poto.
Âge Quinze piges, ça change chaque années mon gars !
Date de naissance Ce fut durant un beau matin du 27 décembre.. Dans une grotte.. Et on se gelait les miches !
Nationalité Jap', ouaip, j'parle japonais l'ami, ça m'parait logique.
Race Humain et Démon, ya un peu de l'un et un peu de l'autre avec les accessoires en options.
Sexualité Le bord ou ya pas d'ahuri aux veuches roses ! Mon dieu, mon innocence..

Groupe Je squatte depuis peu l'Académie de la Croix-Vraie, c'est chez le nouveau tuteur. Classe la baraque hein !
Statut On y croyait plus, mais j'ai repris les études et me voilà étudiant en seconde. Mais c'est pas tout ! Me v'là aussi Page dans la hiérarchie des exorcistes. De nada j'suis passé à double cursus.. Ah.. Mes neurones..
Qualification(s) J'suis qu'un banal lycéen, mais aussi un gars motivé qui vise le titre de Paladin. Epée, paladin.. Voyez l'truc ?
Armes & Capacités Grosso modo, des flammes bleues et un katana. Actuellement l'un ne va pas sans l'autre, vu que mon côté démoniaque est scellé dans cette lame du nom de Kurikara. Ya les flammes et le physique moche. Les deux qui me vienne d'une ascendance dont j'me serais bien passé, j'vous l'avoue.
Après ya les options supplémentaires d'être un demi-démon, avec les flammes bleues du roi des démons j'ai hérité des gênes qui vont avec, c'est à dire l'endurance, l'agilité et une régénération plus accrue qu'un humain lambda.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, j'ai un don absolument fantastique. Je sais cuisiner. Réellement, pas juste faire cuire des pâtes dans de l'eau, moi j'parle de vrais festin. Eh ouais.

Anecdote J'ai une queue poilue au sommet de la raie de mes fesses, des oreilles pointues qui s'allongent quand j'suis vénère et j'pète du feu dans ces moments-là. Littéralement.

Code:
<span class="taken">Rin Okumura</span> de [i]Ao No Exorcist[/i] est [b]Rin Okumura[/b]


Who I am
Croisez Rin seul dans la rue, le premier truc qui vous sautera aux yeux sera certainement son air blasé sur les bords, son petit côté délinquant avec ses sourcils froncés pas super commodes. Fin le truc, c'est que même quand il est content ses sourcils restent renfrognés, il n'y peut rien. Il a une gueule d'ours mal léché. Voilà, faut croire que c'est dans son ADN. A ne pas s'y tromper, notre petit délinquant ne fait absolument pas exprès de foutre un peu les jetons. Au contraire, quand il dévoile son vrai visage et son grand sourire c'est un pote sympa un peu collant qui ne peut pas la garder dans sa poche. Mais ce n'est pas forcément un défaut, au moins on peut clairement dire qu'il est honnête. Il a tout le temps la pêche, sauf au réveil. Un peu trop énergique il est incapable de se concentrer. Le pire concerne l'étude, il n'arrive pas à garder son nez dans un bouquin. Non, il fini toujours pas se trouver à reluquer le plafond en pensant à autre chose. C'est un gars de terrain, il a besoin de consistant, les mots sur une page ne collent pas dans sa caboche.

Evidemment, son manque de culture général et son côté tête en l'air lui vaut souvent d'avoir l'air un peu con sur les bords. Un peu ? Ouais, parfois il a l'air totalement stupide. Cela arrive principalement en cours, ou pendant ses devoirs.. Ou encore quand on lui pose une question basique pas si simple pour lui. Au final on se rend bien vite compte qu'il est inutile de venir causer des théories de l'univers avec lui. Rin tentera tant bien que mal de tenir la conversation bien sûr, mais quand on ne sait pas de quoi on parle, dur dur d'apporter un jugement personnel et élaboré à la discussion.  Mais on l'aime quand même, pas vrai ? On trouve toujours un gars comme lui dans les groupes de potes. Sa jovialité en toutes circonstances, même dans les situations critiques font de lui un très bon soutien morale pour ses pairs.

Il considère la douleur des autres comme sa douleur, purement empathique, il ne peut pas s'empêcher de venir en aide aux autres. Pas seulement les humains, mais aussi les chiens, les chats, ou encore les pigeons.. C'est qu'il est altruiste et ne peut laisser les autres souffrir sous ses yeux en toute conscience. Oui, t'as bien lu, même les pigeons ! Donc on peut en venir au fait que ça le rend un peu justicier. Un p'tit peu, sans pour autant sortir le latex et la cape rouge hein. Rin est à l’affût de l'humanité de chacun, cette rareté est ce qui lui fait croire en l'existence humaine qui ne s'exprime que par la haine. Dès qu'il vous a à la botte, c'est pour la vie, il sera votre ami à jamais dévoué. C'est le Naruto à son Sasuke quoi, voyez le genre ? Tourne-lui le dos, il te court après. De la pure détermination n'est-ce pas ?

Cela fait des années qu'on le case dans la catégorie des délinquants, ce n'est pas qu'il aime se battre –bon peut-être un peu- le truc c'est qu'il a le sang chaud ! Avec un tempérament comme ça, on se retrouve souvent dans des situations pas possibles. En général ça part d'une bonne intention, il veut défendre quelque chose, quelqu'un et cela fait qu'il use très souvent de ses poings. Il ne prend pas le temps de réfléchir, impulsivement Rin casse des mâchoires et c'est après qu'il réalise ce qu'il a fait. Le regret vient principalement d'une chose, il détestait recevoir un sermon de son père, la déception, tout ça. Bien qu'il soit habitué cela restait toujours un moment super chiant et désagréable, parfois douloureux ! Fin parfois, ya pas le choix, une bonne droite parle bien plus qu'un long discours sur la non-violence. Puis genre il serait incapable de tenir ce genre de conversation, ce n'est pas comme s'il était super placé quoi, voyez le genre.

Clairement, on peut dire qu'il attire les pépins, mais au moins, lui et ses poings s'en sorte plus ou moins indemne. Il ne dépend de personne, sauf pour le fric. Émotionnellement il reste un peu renfermé. Depuis toujours il se sent tel un paria de la société, sans jamais trouver sa place nulle part. Il en garde une profonde douleur interne, surtout depuis qu'il a gagné le titre de fils de Satan et par extension Démon indésirable numéro un. Bien décidé à prouver sa valeur, il n'en démord pas et compte bien montrer au monde qu'il mérite de vivre tout autant qu'eux. Ce n'est pas la génétique qui va dicter sa vie, ni une bande de vieillards exorcistes. Le vieux lui a sauvé la vie, cette vie on la lui a donné, préservé et il compte bien la vivre jusqu'à la fin !


Story of my life
Un claquement de porte résonna dans le couloir, suivi par un puissant choc contre le métal. Rouspétant, Rin avança rapidement vers la sortie de l'établissement scolaire avant qu'on puisse lui reprocher le cratère formé par son poing dans le casier. Bien sûr, il était tout à fait au courant de la caméra de surveillance à quelques mètres du lieu du crime, mais peu importe, pour lui faire un sermon, il fallait qu'il soit présent pour le recevoir. Lançant un regard mauvais à la porte du bureau qu'il venait de quitter, l'adolescent maudit le lieu et tous ses occupants. Le proviseur, la principale adjointe, son prof principal et quelques pions s'étaient rassemblés. Tous présents pour narrer la -oh si grande- liste de tous ses méfaits et défauts en tant que collégien. Evidemment, tout ce qui avait été dit était négatif, au point de convoquer son père.

Le visage de l'autre pouilleux de sa classe lui revint en mémoire et il se força à accélérer le pas pour éviter de frapper à nouveau le décor. Et puis sa main était un peu tendre du coup précédent, il y avait mis toute sa rage, sa haine et son désespoir. Les moqueries répétitives, les reproches et l'injustice contre lui au cours de l'année éclata en dizaine de voix différentes dans sa tête. Le coup de grâce avait au cours de la récréation. Impulsivement, il avait cogné l'enflure qui avait tenté de s'en prendre à une pauvre gamine apeurée de première année. Il avait le sang chaud, il n'y pouvait rien. Le brun était du genre à régler ses affaires dès que l'occasion se présente et l'occasion était là, sous la forme de la face de ce rat. Bien sûr le seul à s'être fait incriminé était lui. Coupable étant écrit en lettres d'or sur son front. Il ne regrettait pas le coup, seulement de s'être fait prendre et le regard de pure déception de son paternel.

Oh comment il détestait ce regard.

Trop vite, il s'était retrouvé dans le bureau du proviseur, parce que voilà, c'était le coup final à la longue liste qui caractérisait son profil de Bad Boy. Fin de l'acte, l'artiste tire sa révérence et quitte la scène. Renvoi. Les regards de lourds reproches. Les faits accumulés contre lui. Rin avait l'impression de fuir un tribunal.

Rin ne fait aucun effort.. Il est trop violent.. Il est sur une mauvaise pente..

Parce que ses notes ne volent pas très haut non plus, malheureusement juste en dessous de la moyenne, à pas grand-chose d'entrer dans les normes. L'étudiant faisait pourtant des efforts, mais le fait est que les études n'étaient pas faites pour lui. Autant dire qu'il n'y avait rien pour redorer son blason. En tout cas une chose était sûre, l'école c'était fini.

« Tch ! J'ai pas besoin de faire des grandes études pour faire quelque chose de ma vie ! »

D'un coup de pied, il éclata ouvertes les portes de l'entrée et continua son ascension à l'extérieur, la respiration erratique. Il avait besoin de se calmer, il le savait. Mais pas maintenant. Après ces années de collège à intérioriser, il avait besoin d'extérioriser tout ce qui s'était accumulé depuis tout ce temps. Il se dirigea vers les quartiers craignoss de la ville dans le but d'aller casser quelques mâchoires méritantes. Par la suite la tension quittera ses épaules et le mal-être prendrait le dessus jusqu'à qu'il reprenne du poil de la bête et qu'il puisse à nouveau afficher son masque serein qui trompait son petit monde.

Il ne rentrerait pas à la piaule ce soir, pas bientôt, un jour prochain.

Plus tard en tout cas.


Screenshot !
Aller, let’s gow ! Parlons de ma life. Ya rien à dire en vrai, j’ai vingt piges à mon actif, un quart de vie les gars. J’aime la musique, j’fais de la guitare et de la batterie. La musique c’est la vie. Sans musique on se ferait chié de ouf !Sinon, j’suis Androgyne, qu’on m’appelle « Jeune homme » c’est mon quotidien, et snober ces gens aussi !

J’suis fan d’Harry Potter, un peu du seigneur des anneaux et les films fantastiques et de science fiction. C’est ma base. Qui connait Kung Fu Dunk ici ? Le cinéma c’est mon délire, j’ai intégré une web série en tant qu’apprenti assistant réalisateur récemment, si c’est pas la classe ça !

Dans ma biblio j’ai pas mal de bouquins, principalement des mangas. Etonnant, hein. Qu’on soit clair, je deteste One Piece ! C’est vraiment le seul, ça tire en longueur et les dessins sont graves pas beau, fin j’aime pas quoi. Sinon j’aime Naruto, Bleach dans les grandes séries. Mon trip du moment c’est My Hero Academia, après on peut ajouter Radiant, Two Stars Exorcist , the Breaker ou encore Reborn sans parler des séries que je suis d’un œil.

J’ai l’impression d’avoir rempli un profil de site de rencontre, la loose. Fin voilà, au plaisir les affreux !


Aya, faut faire circuler la rumeur les gars !Validé par le Truc rose Chelours est dans la oui oui faut le dire !.


              
              
       
Rin Okumura
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 28 Fév - 23:53
       
*Fait sa tournée des bienvenues*

Wesh Rin, bienvenue officiellement sur le forum. What a Face

Bon courage pour ta fiche ! o/              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
Renzô Shima
   
Renzô Shima
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura Tumblr_inline_ocp7qd58n01tl4h12_500

( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mar 28 Fév - 23:54
       
Bienvenue parmi nous o/
Rin is back et Ryûji dans le coin, ça va être intéressant tout ça dit donc What a Face
Je sais que tu vas dire que je t'ai ramené de force et je plaide non coupable èoé /PAN
Bon courage pour ta fiche ^w^
              
              
       
Renzô Shima
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
Freya-G. Brísingar
   
Freya-G. Brísingar
Messages : 102
¥ens : 170
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura Tumblr_n310zdLhb71qh6swzo1_500

(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Mer 1 Mar - 9:55
       

Je... je suis en amour devant ces gifs *Q*
Bref, bienvenue, même si on s'est déjà croisés sur la Cb 8)
              
              
       
Freya-G. Brísingar
https://frustrationsdelectrice.wordpress.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Rin Okumura
Étudiant en Seconde † Page
Rin Okumura
   
Rin Okumura
Messages : 36
¥ens : 35
Membre depuis le : 28/02/2017
À propos : (www.) ▬ Présentation.
(www.) ▬ Relationship & RP ×
"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura ItTmj9s
►(www.) ▬ Hey ! I know your face. | Ft. Nana
►(www.) ▬ Introducing the new teacher | Ft. Doug'
Localisation : En pleine poisse de type aigu.
          
Mer 1 Mar - 11:38
       

Merci les coupains ! J'vais tenter de vous faire une belle fiche digne de notre crétin numéro un !

Renzô Shima a écrit:

Je sais que tu vas dire que je t'ai ramené de force et je plaide non coupable èoé /PAN

Oi ! C'est un kidnapping en direct de skype ouais ! Assume toi un peu le truc rose !

Freya-G. Brísingar a écrit:

Je... je suis en amour devant ces gifs *Q*

Merci, moi aussi, coup de cœur sur la face aplatie ! Aha              
              
       
Rin Okumura
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 21 Mar - 21:41
       
Hey Mister Rin, je viens aux nouvelles pour ta fiche et savoir où tu en es. o/              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Rin Okumura
Étudiant en Seconde † Page
Rin Okumura
   
Rin Okumura
Messages : 36
¥ens : 35
Membre depuis le : 28/02/2017
À propos : (www.) ▬ Présentation.
(www.) ▬ Relationship & RP ×
"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura ItTmj9s
►(www.) ▬ Hey ! I know your face. | Ft. Nana
►(www.) ▬ Introducing the new teacher | Ft. Doug'
Localisation : En pleine poisse de type aigu.
          
Jeu 23 Mar - 19:24
       
J'ai fini ! J'y croyais plus, vous non plus pas vrai ? La fin du mois m'a sauté dessus, c'est fou comme le temps pas trop vite x_x              
              
       
Rin Okumura
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

"Your past shouldn't stop you from achieving your goals and dreams." # Rin Okumura 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Jeu 23 Mar - 20:09
       
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Mwéhéhéhé, il faut te rappeler à l'ordre petit padawan. è.é Mais c'pas grave parce que tu as vaincu la fiche. \o Alors concernant cette dernière... Je n'ai pas grand chose à redire, tu as bien cerné le personnage et j'aime beaucoup ton style d'écriture. owo Bref, tu vas être officiellement viril *tousse* /PAN rose \o/

   Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

   Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

   Bon jeu !

   
              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Okumura Rin | Relationship & RP ×
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: