Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

                      
                 
   

Croix-Vraie News † Mai 2017

   :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
Mephisto Pheles
   
Mephisto Pheles
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Mer 24 Mai - 10:57
       


Gazette #3 † Mai 2017
Édito. Avec le pont qui approche, j’avais la flemme d’écrire, mais on me menaçait encore de me licencier si je n’étais pas à l’heure… Décidément ils n’ont pas de respect ! Comment ça je ne travaille qu’une seule fois par mois ? Eh bien sache, jeune inconscient, que je travaille tous les jours pour avoir des informations, et que ça ne s’improvise pas ! On est Blablateuse ou on ne l’est pas ! Oh mon dieu. Je suis en retard d’un jour. Je vais me faire virer. Surtout n’en dites rien à Mephisto, ça lui fera trop plaisir d’avoir eu raison ! Encore une fois, je vous ai suivi durant tout le mois dernier, et voici sans plus attendre la troisième édition !
Registre
Durant ce mois, nous avons accueilli quatre nouveaux habitants ! A savoir Saiki, Odette, Orion et notre cher nouveau MJ, monsieur le Baron ! -S’incline- Bienvenue à eux, en plus ils ont déjà commencé à jouer avec nous, c’est pas merveilleux la vie ? Malheureusement et j’en suis vraiment attristée, trois d’entre nous nous ont quitté ce dernier mois. Il s’agit d’Hinoka, Izumo et Kerbéros. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, mais je leur souhaite une belle et longue progression, et de la réussite, dans tout ce qu’ils entreprendront !
Avancées technologiques
Alors ce mois-ci, nous avons eu l’immense honneur d’accueillir le Baron. Comment ça je l’ai dit ? M’en fous je le redis, c’est exceptionnel ! Alors c’est grâce à celui-ci que notre première intrigue a été mise en place ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici pour prendre des renseignements !

Aussi, quelques prédéfinis ont été créé, ou vont être créés... Les choses vont bientôt bouger sur le campus ! Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Huhuhu. Perv.
Chroniques
Je pensais que je n’aurais pas plus de travail mais en fait vous êtes tous des fous de l’écriture… Encore une fois, nous avons été gâté côté rp !

Alors Gin ? Problème d'alcool ? Tu essaies d'oublier quelque chose ? En tout cas, Lilith tu ne sembles pas le laisser tranquille dans votre rp ! Boire pour oublier et faire boire pour faciliter l'oubli, tu veux oublier Lilith, bon courage Gin !

Eh bien alors, nous retrouvons Gin une nouvelle fois, cette fois aux côtés de la jolie Sinead, pour une rencontre plutôt explosive ! Devil in a midnight grove c'est l'histoire de la rencontre entre un expert et un exorciste de la Croix-Vrai... Etincelles garanties !

Ensuite, la jolie démone Lilith se retrouve avec Ayato, un accro aux sucreries extravagant, et leur aventure Joyeuse paummade (du verbe se paumer) risque de faire entendre parler d'elle, où Ayato s'est perdu et veut adopter une dalle... Est-ce que Lilith va comprendre ? Nous saurons tout rapidement !

Oooh cette fois, c'est Sinead et Lilith que nous retrouvons ensemble dans Shadow of the Baron. Dit comme ça on dirait une sitcom ! Alors que pas du tout, les deux jeunes femmes veulent se confronter au Baron. J'ai hâte de voir ça !

Sinead est infatigable, on la retrouve également avec Saiki, et on se demande bien ce qu'ils vont faire tous les deux ! Saiki me fait beaucoup rire, il est attachant ce p'tit gars, et c'est assez amusant de le stalker ! Oups, il ne fallait pas le dire ! Alors je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil à leur aventure Heat.

Le retour de Saiki ! Qui affronte cette fois le Baron avec notre cher Renzô national ! Tiens, ça fait depuis un moment qu'on ne l'a pas vu ce gamin... Alors bon retour jeune Shima ! Est-ce qu'ils vont survivre au Baron ? J'espère que oui. Comment faire pour les trouver ? Alors allez tout droit en sortant du bureau, et ensuite, faite une Petite balade touristique : sur votre gauche vous apercevrez le Baron des Brumes !

Pour terminer, l'infatigable Saiki nous revient, cette fois avec la belle Freya qu'on n'a pas vu depuis un moment elle aussi. Ooouh mais c'est le retour des Anciens ! Oui, c'est la variante du Retour des Héros à Koh-Lanta... Je suis virée ? Ok mais je termine ma chronique avant ! Alors j'ignore encore ce qu'il va se passer dans ce rp, mais en tout cas, peut-être que tu vas en baver Saiki. Ca risque d'être drôle après tout. J'ai hâte de voir ce que la Mise au point va nous réserver !
Village people
Je suis très déçue. Je n’ai rien à me mettre sous la dent ce mois-ci… Vous me faites mal au kokoro. Alors du coup je me contenterais de ce moment sur la ChatBox entre Freya et Renzô. On sait tous que Renzô veut le corps de Freya mais ça tourne maintenant à l’obsession… Alors Renzô, on est en manque ? Franchement, vous êtes dirigés par ces deux-là, vous n’avez pas peur… Encore heureux que Baël ne se soit pas trop manifesté pendant ce dernier mois sinon vous êtes sûrs que vous serez en train de désespérer !

Je compte sur vous pour me donner des choses croustillantes le mois prochain surtout !
Le mot de la fin

Je suis vraiment navrée d’avoir un petit jour de retard ! Vous ne vous imaginez pas  à quel point c’est terrifiant de ne pas tenir ses délais et d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tenue par Mephisto qui n’attend que ça pour me licencier, un peu de soutient s’il vous plait !;w; Plus sérieusement, ce mois-ci, il y a eu un peu de relâchement, néanmoins tous les petits fidèles qui ont fait avancer le forum, je vous remercie du fond du coeur, vous êtes géniaux ! Avec les examens qui approchent, les entretiens, tout ça, c’est normal cette petite baisse de régime. Alors faisons de notre mieux pour que le mois prochain soit également un bon mois à remplir ! J’ai confiance en vous tous, c’est grâce à vous qu’on avance et merci d’avoir été là durant le troisième mois ! ♥️

Le mois prochain, promis je serais à l’heure. ♥️
Blablateuse. Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vue, mais je sais tout de toi. J'arpente sans cesse les rues et les couloirs pour tout savoir sur tout ! Appelle-moi Blablateuse, et régale-toi avec le récit condensé de tout ce qu'il s'est passé durant ce mois...
Diabolic Canticle - 2017 ©️ Sweetie
              
              
       
Mephisto Pheles
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Lilith
Princesse des Succubes † Secrétaire de Mephisto
Lilith
   
Lilith
Messages : 79
¥ens : 136
Membre depuis le : 07/04/2017
À propos : La pitite fiche de liens: (www)

Croix-Vraie News † Mai 2017   BAIb35E

Localisation : Dans le coin, ou pas !
          
Mer 24 Mai - 20:30
       
Je suis persuadée de beaucoup aider pour oublier ! Des tas de gens me disent qu'ils aimeraient oublier m'avoir rencontrée uhuhu              
              
       
Lilith
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Croix-Vraie News † Mars 2017
       » Croix-Vraie News † Avril 2017
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: