Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

                      
                 
   

Bonjour, c'est pour des questions afin de venir après.

   :: Sphères Administratives :: Office du Tourisme :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
          
Cerbere
Invité
Anonymous
   
Cerbere
          
Mar 28 Fév - 13:04
       
Coucou, j'aimerais m'inscrire sur votre forum. Parce que je l'aime et que je veux y aller. Il est beau, je veux venir ! Il est possible de faire le chien des enfers Cerbère ? Et est-ce possible que celui-ci soit envoyer sur terre pour surveiller les démons pour Satan ?

Je veux vraiment venir. Je vous fais plein de gros bisous et je reste avec vous. Bisous bisous.              
              
       
Cerbere
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
Freya-G. Brísingar
   
Freya-G. Brísingar
Messages : 102
¥ens : 170
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.

Bonjour, c'est pour des questions afin de venir après. Tumblr_n310zdLhb71qh6swzo1_500

(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Mar 28 Fév - 14:30
       

Bonjour !
Nous sommes ravis de l'intérêt que tu portes à notre bébé forum et nous serions ravis de t'accueillir parmi nous ! Comme indiqué... hum... quelque part dans un topic administratif bonjour l'admin poisson rouge il est tout à fait possible d'incarner un démon issu d'un folklore non asiatique ♥ et pusi, j'avoue avoir un gros faible pour le mythe d'Hadès et Perséphone, donc un Cerbère, je dis oui, mille fois  oui ! Nous n'attendons plus que le feu vert du fondateur mais ça ne devrait pas poser de soucis.

Du coup, en attendant que notre cher Renzô revienne, pourrais-tu nous expliquer plus en détails ton idée ? Cerbère envoyé par Satan est un concept intéressant, mais du coup, sera-t-il sous forme humaine tout en conservant une possibilité de transformation ? Ou bien vois-tu la chose autrement ?

Nous avons hâte de te compter parmi nous !
Bonne journée ♥

Édit Tu as également le feu vert de Renzô !
              
              
       
Freya-G. Brísingar
https://frustrationsdelectrice.wordpress.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Cerbere
Invité
Anonymous
   
Cerbere
          
Mar 28 Fév - 14:43
       
Coucou merci de m'avoir répondu aussi vite, je suis aux anges. Pour l'idée, c'est exactement ce que tu as dit, il aurait une forme humaine pour venir sur terre, mais il garderait son don de transformation. Donc je pense que pour la plupart des exorcistes, il serait considère comme un démon normale (avec une grande puissance, c'est cerbère âpres tout) mais je pense que personne n'aurai l'idée que c'est le vrai cerbère vu qu'il garde sa forme humaine sur terre (sauf cas extrême). L'idée, c'est qu'il soit sur terre pour ramener les démons qui se font prendre ou qui sont sur le point de se faire prendre par les exorcistes, une sorte de protecteur des secrets de l'enfer.

Je suis vraiment contente et si cela passe, je suis la ce soir le temps de faire le personnage. Je l'ai déjà dans la tête, tous est dans ma tête. C'est possible de réserver un avatar, je me ferai un démon quoi qu'il arrive. Mais j’espère que Cerbère sera validé, c'est mon idée principale.

Je suis vraiment contente. J'ai hâte !!              
              
       
Cerbere
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
Freya-G. Brísingar
   
Freya-G. Brísingar
Messages : 102
¥ens : 170
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.

Bonjour, c'est pour des questions afin de venir après. Tumblr_n310zdLhb71qh6swzo1_500

(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Mar 28 Fév - 14:58
       
La puissance devra quand même être un peu réfrénée, histoire de ne pas tomber dans l'exagération x) mais nous verrons ça plus tard, suivant ta fiche.
J'aime bien l'idée qu'il soit là pour "protéger" les démons, ça nous fera enfin un ennemi in-rp =D

Malheureusement, nous ne faisons pas de réservation d'avatar ou de rôle, mais comme nous ne sommes encore que très peu je ne pense pas que tu te feras devancer ;)
              
              
       
Freya-G. Brísingar
https://frustrationsdelectrice.wordpress.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Boire pour oublier et faire boire pour faciliter l'oubli |PV Gin Kamiizumi]
       » quelques questions
       » Les petites questions d'un noob !
       » Quelques questions pré-inscription
       » Un RP pour un Roi ?
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Office du Tourisme :: Questions-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: