Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                      
                 
   

Les petites questions d'un noob !

   :: Sphères Administratives :: Office du Tourisme :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
          
Fostpher
Invité
Anonymous
   
Fostpher
          
Dim 12 Mar - 14:45
       
Hello à vous !
Votre forum est juste trop beau, vous avez l'air trop cool et puis blue exorcist quoi ! *o*
Du coup, je pense qu'il y a de grande chance que je vous rejoigne (pas sûr que cela soit une bonne nouvelle pour vous, soit dit en passant...) !

J'avais cependant, des petites questions à vous poser ! Je suis entrain d'essayer de trouver des idées de perso mais, je ne sais jamais s'ils sont réalisables :o
D'où mes questions :

-Est-il possible de créer un démon qui serait un peu comme le "Roi des Leapers" et qui en partagerait les caractéristiques (du genre, attaquant toutes personnes pessimistes, par exemple) ?

-Si un personnage possède une arme démoniaque, par exemple, un jeune garçon, est-il possible que ce dernier puisse perdre parfois, le contrôle de lui-même en utilisant son arme ?

-Et de ce fait, acceptez-vous les armes démoniaques ? Car, vous avez bien précisez que c'était rare. Du coup, je peux concevoir que faire un perso qui en possède une, peut paraître pas mal "edgy"... Mais, si c'est un enfant et qu'il ne contrôle pas du tout son pouvoir ça passerait ou pas ? :x

Désolé pour mes questions qui sont peut-être stupides mais, c'est pour éviter de créer un perso qui serait pas bon ! Nope, tu sors !
Merci d'avance et désolé pour le dérangement ! :D              
              
       
Fostpher
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Les petites questions d'un noob ! 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Dim 12 Mar - 15:27
       
Ayo o/

Merci pour l'intérêt porté à notre forum, ça fait vraiment plaisir. *w* T'inquiète pas un fou de plus ou de moins ici... /PAN

Alors pour te répondre, déjà les Leapers, si je me trompe pas mais mes collègues admins se feront une joie de me corriger d'ailleurs sont affiliés au Roi de l'Eau, Egyn, donc pour le coup je vois pas ce que tu veux dire ! Et les petits démons qui attaquent les personnes pessimistes ce serait plutôt les Coaltars, qui sont affiliés à Astaroth, le Roi Putride. ;D *Viens de réviser ses classiques grâce à toi* /PAN Ceci dit, il n'y a pas d'autres Roi que les 8 Baals. o/ D'ailleurs, il faudra que tu choisisses un démon existant d'un folklore à incarner. ^^

Ensuite concernant ta deuxième question, oui il est tout à fait possible qu'un jeune garçon perde le contrôle de lui-même en utilisant son arme, surtout si son arme est plus puissante que lui. Après bon faut pas qu'il soit trop jeune non plus et posséder une arme surpuissante sinon ça restera assez cheaté, et ce genre de démon serait surveillé à mon avis. xD

Après pour l'arme démoniaque en elle-même, il faut une bonne raison pour que ton personnage en possède une, démon ou pas démon d'ailleurs ! Vu que comme tu l'as souligné, ce type d'arme est vraiment rare, pour pas que tout le monde en possède une en fait. xD Après, comme personne encore n'a fait de demande pour en avoir une, je dirais pourquoi pas. Enfin, il faut tout de même une bonne justification au personnage pour en posséder une vu que ça ne court pas les rues ! xD

Je pense qu'un autre admin viendra donner son avis sur la question pour donner quelques informations en plus de ce que j'ai dit. ^^

En attendant, t'excuse pas pour ces questions, on est là pour y répondre. ;D
Au plaisir de te voir parmi nous dans un futur proche. *-*              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
Renzô Shima
   
Renzô Shima
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur

Les petites questions d'un noob ! Tumblr_inline_ocp7qd58n01tl4h12_500

( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Dim 12 Mar - 17:04
       
Hey o/
Merci pour tes compliments c'est gentil *w*

Baël t'as déjà répondu, mais je passe juste pour le questionnement sur l'Arme démoniaque. Le problème c'est que la plupart sont enchantées ou possédées par un démon, donc je vois mal un autre démon avait ce genre d'arme. Les démons sont déjà bien puissants, la plupart sont armés mais leur armes ne sont pas des "pseudo démon". Ensuite, il est possible qu'un gosse ait une arme comme ça MAIS ça dépendra de ses origines et de son âge, il est issu d'un temple etc. De plus, c'était assez cheaté un gosse avec une arme, néanmoins tu peux dire qu'il en a hérité mais qu'elle est sous scellé et qu'il ne pourra libérer son pouvoir que lorsqu'il sera élevé à un rang supérieur. Tu peux aussi dire, que l'arme est limitée parce que ton personnage aura par exemple, une sorte de tuteur qui le surveille et lui apprend. Tout est possible, mais il faut que ça reste logique avec le fait qu'une arme démoniaque doit être rare et qu'elle ne tombera pas du ciel, mais appartiendra à un culte où une famille qui la garde depuis des générations et j'en passe.

Voili voilou, ce sera un plaisir de t'avoir parmi nous Chelours est dans la /PAN
              
              
       
Renzô Shima
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Fostpher
Invité
Anonymous
   
Fostpher
          
Dim 12 Mar - 17:25
       
Re :3

Tout d’abord, merci de ta réponse super rapide :o !!! Baël 1 - 0 Flash Gordon

Ok, tout est plus clair pour moi au niveau des démons maintenant, merci beaucoup :)

Oui je comprend tout à fait pour l'arme démoniaque ;) Bah, le plus simple c'est que je dise ce que j'avais en tête et que vous me donniez votre avis je pense.

Je pensais à un jeune garçon de 14-15 ans et du coup élève à l’académie de la croix-vraie. Il est né d'un père civil et d'une mère exorciste. Un démon en voulait à sa mère d'avoir tué un membre de sa famille ou un démon avec qui il était lié (je ne sais pas encore...) et désirait obtenir vengeance. Il prit alors, possession du corps du père de notre jeune protagoniste afin d'attaquer le jeune garçon et de le tuer. Afin, d'éviter la mort de son fils, la mère enferma le démon dans la première chose qu'il lui tomba sur la main à savoir, un parapluie... (ouais c'est pas vraiment une arme de prime abord du coup je sais pas si ça passe... mais j'aimais bien)

Le père, trop peu résistant, succomba à la possession. Le jeune garçon fut persuadé, quant à lui, que le démon avait entraîné avec lui l'âme de son père dans le parapluie. Lorsque l'ordre de la croix-vraie arriva pour récupérer l'arme démoniaque, le jeune enfant s'y opposa fortement en expliquant qu'il était convaincu que l'âme de son père s'y trouvait maintenant. L'ordre lui donna alors une autorisation particulière mais, le surveille depuis de très près.

Le démon qui s'y trouve n'est pas très puissant mais, l'est suffisamment pour prendre parfois le dessus sur le jeune page qui n'arrive pour l'instant pas le moins du monde, à maîtriser son arme. Persuadé que son père s'y trouve, il a une tendance à s'adresser à elle comme s'il parlait à son père.

Voilà, voilà, désolé pour le pavé pas très bien construit mais j'ai fait au plus court :x N’hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez ! Je conviens bien que l'histoire et l'arme démoniaque peuvent faire vraiment OP et abusé ^^" Alors, ne prenez surtout pas de pincette ! Je ne veux pas du tout que mon personnage soit un frein aux Rps ou à quoi que ce soit du coup, je me tournerais vers un personnage plus "classique" si ce dernier ne vous conviens pas :D

Merci d'avance et sorry pour le blabla :x              
              
       
Fostpher
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Fostpher
Invité
Anonymous
   
Fostpher
          
Dim 12 Mar - 17:33
       
Damn it ! Ton message ne s'affichait pas Renzô quand j'ai écris le mien :o
Désolé pour le double poste mais je peux pas edit car je suis un invité T-T

Merci de ta réponse. Du coup j'edit/complète mon précédent post :

Oui, je vois tout à fait. Je pense que du coup, son arme démoniaque serait scellée, c'est beaucoup plus logique, tu as raison. Après, un tuteur me va aussi, cela pourrait sa mère, ou un autre personnage du forum cela pourrait être intéressant :) !

Par contre, d'après mon idée de story, l'arme ne serait pas dans la famille depuis des générations du tout, pas sûr que cela convienne par conséquant...
Et puis pourquoi la mère a scellé le démon dans une arme au lieu de l'exorciser ça, je ne sais pas encore... (j'auto-critique mon histoire rien ne va plus !)              
              
       
Fostpher
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Les petites questions d'un noob ! 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Dim 12 Mar - 18:17
       
On m'appelle Speedy Gonzales dans le milieu /PAN

Aucun souci pour le double-post ! ;D

Alors j'ai plusieurs points à souligner. Mais d'abord, et je préfère te le dire directement pour pas trop tourner autour du pot, après en avoir discuter entre nous, ton petit pavé nous faisait penser assez à Rin, côté possession et vengeance. Pas de panique ! Ce qui va suivre va permettre de changer ces points tout en gardant ton idée d'origine. ^^

Donc pour commencer, le fond. Comme je disais, ça ressemble assez à Rin. Le père qui se fait posséder, et qui succombe au démon, en passant par l'arme démoniaque (aussi parapluie soit-il /PAN). En ayant discuté avec mes collègues staffiens, on peut te proposer une solution alternative : Que ce soit le père qui ait pété un câble pour une raison ou pour une autre et qu'il se soit fait posséder par le démon, qu'il s'en serait pris à d'autres gens, avant d'attaquer l'adolescent et sa mère, et que cette dernière, ne voulant pas massacrer son mari, ait décidée de l'enfermer dans le parapluie (comme ça ça répond à ta dernière question, de savoir "pourquoi elle ne l'a pas exorcisée ?).

Ensuite, on approuve l'idée du parapluie, même si ce n'est pas une arme. Là aussi on te propose quelque chose d'autre pour que cela reste logique. Bien que le démon ne soit pas puissant, ça reste quand même une menace. Alors L'Ordre peut en effet être venu récupérer l'arme, et n'aurait pas permis à l'adolescent de la garder. Par conséquent, il décide d'entrer dans l'Académie de la Croix-Vraie, et son objectif au final serait de récupérer/voler le parapluie. Mais avant d'y arriver, il aurait un long chemin à parcourir, mais on exclue pas qu'il puisse y arriver un jour, vu que nous sommes dans un forum évolutif et que tout est possible au final, quand c'est bien organisé. ^^

Voilà les solutions alternatives pour modifier ton histoire, pour que cela passe un peu plus et que cela reste logique ! J'espère qu'elles te conviennent, on a essayé de garder ton idée de base au mieux, en faisant en sorte que ça soit possible. ;D              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Fostpher
Invité
Anonymous
   
Fostpher
          
Dim 12 Mar - 20:41
       
Mmmprfff Mais vous êtes géniaux *o* !!!!

C'est vrai, je n'avais pas vraiment fait attention mais ça ressemble de ouf à Rin, tu as tout à fait raison :o Mon subconscient doit bien se foutre de ma gueule à l'heure qu'il est !

Franchement, c'est trop bien tourné, vous êtes trop forts ! Vous avez transformé mon truc moisi en un truc top moumoute !!!
Merci beaucoup en tout cas pour tout vos efforts, c'est trop sweet de votre part ;w;

Je pense poster la fiche de ce petit gars dans la semaine du coup.
Encore merci et bonne soirée à vous tous !               
              
       
Fostpher
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Les petites questions d'un noob ! 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Dim 12 Mar - 20:47
       
Hanw c'est gentil ! xD

Bah écoute, content de voir qu'on a pu trouver des solutions qui te plaisent. ;D On est là pour ça voyons, pour trouver des idées cools parce qu'on est awesome /PAN 8DD

Du coup avec grand plaisir, & au plaisir de t'avoir parmi nous très prochainement. ♥               
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » quelques questions
       » Quelques questions pré-inscription
       » Bonjour, c'est pour des questions afin de venir après.
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Office du Tourisme :: Questions-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: